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Unbearable, Warp Zone 3, Niveau 15
Vous
êtes poursuivi par un gros nounours durant tout le parcours. A la fin,
vous pourrez utiliser Polar pour le semer ! Sautez sur son dos
courrez... et à l'arrivée, Polar s'arrête et vous faites un magnifique
saut au delà d'un pont. Bearminator meurt. Vous pouvez partir du
niveau, c'est fini... enfin en théorie. Et si l'idée vous prenait de
revenir sur vos pas ?
Avancez vers Polar. Soudain, un évènement paranormal se produit...
Vous
avez bien débloqué le niveau 26, Totally Bear ! Vous remarquerez alors
avec une stupeur sans pareil (ou pas) qu'il n'y a pas de cristal, mais
qu'il y a quand même une gemme ! Alors vous vous demanderez surement :
c'est facile d'avoir une gemme ? Et je vous dirai que si vous suivez
mes quelques petits conseils ci-dessous et avec un peu de pratique,
c'est du gâteau !
Entrez dans le monde fascinant de Totally Bear
(mon niveau préféré de la Warp Zone, voilà pourquoi on commence par
celui-ci, na !).
Conseils : tout d'abord, il va vous falloir utiliser impérativement la touche
: elle vous sert à accélerer frénétiquement ! Donc, dès qu'il y a une
grande distance à sauter, appuyer sur cette touche ! Elle est
indispensable, de même pour les caisses en hauteur ! Autre conseil
soyez très vigilant sur ce qui arrive, pour éviter les tikis. N'hésitez
pas à sauter sur les côtés pour les éviter. Pour les caisses "en
slalom" il va vous falloir un peu d'entraînement : mettez vous à égale
distance des caisses et appuyez rapidement sur les touches pour frôler
la caisse sur le côté. Il va fous falloir des réflexes, ce niveau est
parsemé de pièges. Enfin, pour les porteurs de "barres métalliques" :
étudiez bien leur mouvement pour déterminer s'il faut sauter ou passer
en dessous (d'ailleurs, la plupart du temps, il faudra passer juste en
dessous !).
Surtout, ne vous énervez pas et gardez votre sang
froid et vos réflexes plus que jamais et même si vous finissez beaucoup
de fois dans cet état :
... vous retournerez avec une magnifique !
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Diggin' It, Warp Zone 4, Niveau 17 (2/5)
Après
avoir évité les abeilles en furie, les champs de bombes et les
précipices, vous arrivez à un petit chemin sur la droite avec une
plante carnivore lanceuse de bombes devant vous et sa voisine perchée
sur un espèce de rond vert au dessus du ravin. C'est celle-ci qui nous
intéresse. Approchez vous d'elle, sautez et applatissez-là avec + .
Soudain, vous êtes télé-transportés vers... la Warp Zone, à nouveau ! Mes félicitations !
Bien
! Vous voyez tout de suite pourquoi il n'y a pas de gemme : il est
indiqué 'Level 14'. C'est donc un passage vers des caisses inédites du
Niveau 14. Sans cela, vous ne pourrez pas avoir la gemme de "Road to
Ruin". Prêts ? Alors, on y va !
Conseils pour la gemme : des caisses, il faudra te méfier.
Le reste du niveau, il te faudra rejoindre...
Ne pas mourir il te faudra : la tête de mort, tu atteindras...
Voilà,
vous avez la recette pour avoir la gemme. Vous devrez revenir sur vos
pas après avoir pris le passage de la tête de mort pour les quelques
caisses restantes. Regardez bien où vous devez aller et quand vous
prenez le chemin à contre-sens, écoutez bien les bruits : flammes,
animaux, caisses de Nitro...
Je refais le plan :
1. arrivée par la Warp Secrète. 2. on prend les caisses et on rejoint le niveau. 3. on avance jusqu'à la plate-forte "tête de mort". 4. on prend toutes les caisses de la zone tête de mort, on prend la plate-forme d'arrivée. 5. on revient au niveau. Là, il faut faire demi-tour jusqu'à la plate-forme "tête de mort" de départ. 6. on repart dans le bon sens du niveau jusqu'à la fin.
Vérifiez bien que vous avez pris toutes les caisses, y compris les "Check-Points" ! Et surtout, faites comme Crash...
... amusez vous ! _______________________________________________________________________________________________________
Merci à Polar. pour la totalité du tutorial ( en cours d'élaboration )
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