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Généralités


 Commandes
Pousser ses adversaires
Appuyer à répétition lorsque vous glissez hors de l'arène

 Règles

- Poussez vos adversaires hors du cercle de glace. Le dernier ou la dernière équipe sur la glace gagne la coupe.

 Objets spéciaux

 Passez le poids à vos adversaires pour les écraser
  Gardez l'éclair avec vous pour électrocuter vos adversaires !
L'agrandissement vous rend plus puissant et bien plus résistant aux poussées
Le rétrécissement procure l'effet inverse, vous êtes très faible et aucunement résistant

 Techniques

- Surtout ne poussez pas constamment dès que votre barre d'énergie vous le permet. Gardez vos forces pour le face à face !
- Attendez que votre adversaire vous pousse avant de pousser vous même !
- L'intelligence artificielle foncera sur vous pour récupérer l'éclair mais ne fera que vous suivre pour vous donner le poids. Ne faites donc pas de mauvaises manœuvres et évitez d'user de votre puissance au risque de perdre le contrôle de votre trajectoire !

 Techniques avancées

- Crash, Coco, Dingodile et Rilla Roo sont appelés ci-dessous les personnages de nombre. Tiny Kong Cortex et Brio sont appelés ci-dessous les personnages de force.
- Si vous avez un personnage de nombre et que vous êtes face à un personnage de force, commencez par foncer dans votre adversaire, il ripostera. Une fois qu'il a usé de sa force, repoussez le une deuxième fois et enchaînez tout de suite après une troisième fois avant qu'il ne puisse vous repousser à nouveau.
- Si vous avez un personnage de force et que vous êtes face à un personnage de nombre, foncez sur votre adversaire, continuellement. Il ripostera plus que vous mais n'auras pas toujours la force nécessaire à disposition, et c'est là qu'il faut frapper pour le pousser bien plus fort en une fois qu'il ne pourra vous pousser lui en une fois. À force de persévérance, vous l'éjecterez bien plus vite qu'il ne vous pousse.
- Pour toute autre combinaison, et aussi celles précédentes, attendez que l'ordinateur soit plus vers les bords de l'arène pour attaquer, et surtout, ne changez jamais de direction lors des poussées carabinées. Le temps de vous recadrer, l'ordinateur aura eu le temps de fuir, de se recharger, et tout sera à refaire. En règle générale, lorsque vous attaquez quelle que soit la manière, faites le en ligne droite et en direction la plus directe vers les bords de l'arène !


Polar Panic

Défi du cristal

- Ne passez pas sous le laser lorsqu'il lance des éclairs .


Tilt Panic

 Règles supplémentaires

- Selon la répartition des poids sur le terrain, la plaque va balancer vers le côté le plus chargé. Un phoque peut également s'inviter et faire pencher radicalement la plaque d'un côté ou de l'autre.

 Techniques supplémentaires

- Si vous avez l'éclair, vous gagnez la partie, en faisant simplement pencher la plaque pour que les adversaires grillés plongent la tête la première dans l'eau.

Défi du cristal

- La tempête fait pencher la plaque de manière chaotique.


Melt Panic

 Règles supplémentaires

- Uka Uka remplace le laser, il ne distribue que des objets et modifications négatives. Il peut faire fondre les bords du terrain.

Défi du cristal

- Vous ne vous pouvez pas vous rattraper aux bords de l'arène.


Manic Panic

 Commandes supplémentaires
 Lancer une bombe

 Règles supplémentaires

- Apparition des bombes.

 Objets supplémentaires

La première bombe reçue vous fait chuter de votre ours, la seconde vous fait mourir

 Techniques supplémentaires

- Récupérez toutes les bombes et pilonnez vos ennemis !
Défi du cristal

- Commencez le niveau à pied. Appliquez la technique supplémentaire de ce niveau.


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